Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] L'heure des aurevoir EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] L'heure des aurevoir EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] L'heure des aurevoir EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] L'heure des aurevoir EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] L'heure des aurevoir EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] L'heure des aurevoir EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] L'heure des aurevoir EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] L'heure des aurevoir EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] L'heure des aurevoir EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] L'heure des aurevoir EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] L'heure des aurevoir EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] L'heure des aurevoir EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] L'heure des aurevoir EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] L'heure des aurevoir EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] L'heure des aurevoir EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

[PV] L'heure des aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alec Perrin
Alec PerrinEtudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 17
Messages : 36
Localisation : Route 1
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] L'heure des aurevoir  [PV] L'heure des aurevoir EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:36

L'heure des au revoir

Lieu précédent: Laboratoire du professeur Chen

En sortant du laboratoire, j'aurais pu prendre directement la route numéro 1 avec mon nouvel ami Cody, mais il y avait une dernière épreuve à passer. Les au revoir...Et jamais une telle chose ne m'avais paru si compliqué, mais à dire vrai, je n'avais jamais eu à le faire. Il m'arrivait souvent de quitter mes parents pour l'été quand j'étais jeunes, mais je savais très bien que je les reverrais des semaines plutard. Hors cette fois, je partais pour une période indéfini et mes grands-parents ne seraient pas là pour veiller sur moi. Maintenant que vous comprenez un peu la situation, je pense que vous imaginez plus facilement le chagrin que pouvais éprouver un enfant quittant le nid bien trop tôt. Toutefois, bien des décennies plutard, je me souviens encore de l’excitation qui m'habitait au moment de partir et qui m’empêchait de tout abandonner, d'autant plus que j'avais reçu mon premier Pokemon.

Après être partie du centre Pokemon, ma famille et moi se trouvions devant la maison de mes grands-parents. Pépé et Mémé me donnaient alors quelques petits cadeaux très utile tel que des adresses de ses proches, noté sur une carte de la région et de la nourriture. En cet instant, j'étais partagé entre divers émotions et retardais le moment des au revoir en proposant à ma famille de m’accompagner jusqu’à la route 1. Une fois sur place, à quelques pas de la route de mon départ, le regard fixé sur le chemin qui quittais le village, une larme coulait silencieusement sur ma joue. En me retournant, je plongeais dans les bras de maman qui murmurait à mon oreille des mots rassurants. Puis je renouvelais des au revoir cette fois adressé à mes grands-parents que je reverrais sans doute un peu plus souvent. A côté de moi, Cody semblait stressé et nous tournait autour en remettant un petit bruit aigu. Quand il se rapprochait de moi comme pour m'encourager à partir, j'esquissais un petit sourire.

Ainsi débutait mon aventure et tandis que je marchais vers la route 1, d'un revers de la main j'essuyais une nouvelle larme. Si je me retournais, je risquais de rester là un bon moment alors je décidais plutôt de courir vers la route, mon Coxy volant près de moi. Je partais certes loin de ma famille, mais je pourrais toujours les contacter grâce au Pokematos. De plus, dire que j’allais être seul aurais été un mensonge, car mon Pokemon était à mes cotés et au fil du temps, notre équipe s'agrandirait.

Lieu suivant: Route 1

Codage par Libella sur Graphiorum

[PV] L'heure des aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette
-