Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Premières questions EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Premières questions EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Premières questions EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Premières questions EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Premières questions EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Premières questions EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Premières questions EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Premières questions EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Premières questions EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Premières questions EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Premières questions EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Premières questions EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Premières questions EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Premières questions EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Premières questions EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

[Libre] Premières questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:52




Premières questions
Aah, déjà, elle se sentait bien mieux ici. Elle venait tout juste de sortir de Lavanville, la ville sinistre et se trouvait à présent sur la jolie Route 08. Le paysage était tout autre. Beaucoup plus paisible, verdoyant, réconfortant et tout cela jouait sur son humeur. Elle se sentait moins oppréssée d'un coup et beaucoup plus à l'aise.

- Installons-nous là, nous devrions être bien et je crois qu'il y a du passage. dit-elle en montrant un arbre qui offrait une grande part d'ombre.

Accompagnée de ses Pokémon, elle s'y dirigea puis posa son sac de voyage au sol avant de fouiller dedans et d'en extirper le tas de prospectus qu'elle avait préparé. Pour le moment, il n'y avait personne, mais elle devait se tenir prête. Elle respira un bon coup afin de se détendre et commença à attendre.

Autour d'elle, ses compagnons jouaient, se reposaient et vagabondaient joyeusement. Seule Natsume restait prêt d'elle. Comme d'habitude.

- Tu ne veux pas aller avec Makkura et Reptincel ? demanda l'éleveuse en s'abaissant.

Natsume jeta un regard aux deux Pokémon cités qui se coursaient l'un après l'autre. Elle fronça les sourcils, recula d'un pas et secoua négativement la tête. Ava poussa un soupir.

- Et avec Diva ? Elle est calme non ?

Mais non, Natsume ne voulait absolument pas quitter les jambes de sa dresseuse. Non pas que cela déplaisait à Ava. Elle ne voulait juste pas que son Pokémon devienne trop dépendant d'elle .. C'était une mauvaise chose et qui pouvait avoir de graves répercussions sur le Pokémon à la longue. Pour combattre cela, elle devait donc travailler le sociabilisation de Natsume et pour cela .. Une idée lui vint subitement en tête.

- Dans ce cas, tu vas m'aider ! Tiens, prends une de ses feuilles et si tu vois quelqu'un, tu vas le voir avec d'accord ? Je ne serais pas loin et je te rejoindrais !

Avec un sourire, Ava l'incita à prendre le prospectus qu'elle lui tendait. Natsume hésita, mais obtempéra finalement et prit délicatement le bout de feuille entre ses lèvres.

MODERATION
Pokémon
Activation d'un Multi-exp (1ere utilisation) (stock : 5 > 4 )
Attaques à répéter
[Libre] Premières questions 197Noctali
Attaque : Meteores - Cible : Les 2
Puiss. : 60 ou 45 - Préci : -- - Stab : Non - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Sans effet particulier

Synchro: Transfere son alteration d'état au Pokémon adverse.

[Libre] Premières questions 133Evoli
Attaque : Coup d'MAin - Cible : Noctali
Puiss. : -- - Préci : - - Stab : Non - Type : Normal
Temps : - - Efficacité : ?
Description : Coup d'Main augmente la puissance des attaques du partenaire de 50 % dans un match double ou triple. Priorité +5

Adaptabilité : Les attaques de types normal ont une stab de 2.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:30




Temps : Très Ensoleillé

Un Roucoups ♂ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
Niveau  28
Attaque :
31
Défense : 29
PV :  34
Vitesse : 44
Talent : Regard Vif  : Empêche perte de précision
Attaques : Tornade, Vive-Attaque, Ouragan, Danse-Plume

Un Rattatac ♂ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395499354-rattatac
Niveau  20
Attaque :
32
Défense : 28
PV :  26
Vitesse : 43
Talent : Cran  : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut
Attaques : Danse-Lames, Vive-Attaque, Morsure, Croc de Mort

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Evoli utilise Coup d'Main !
Il est prêt à aider Noctali !


Noctali utilise Météores !
Roucoups a perdu 20 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
PV: 34 > 14

Noctali utilise Météores !
Coup Critique !

Rattatac a perdu 31 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-rattatac
PV: 26 > 0
Rattatac est KO !

Roucoups utilise Tornade !
Coup Critique !

Evoli a perdu 23 PV !
[Libre] Premières questions 133
PV: 16 > 0
Evoli est KO !
Il perd 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 34 !


Qu'allez-vous faire Eleveuse ?

Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:54




Premières questions
- Là ! Regarde Natsume, il y a quelqu'un ! fit Ava en lui indiquant une personne qui s'approchait d'eux.

Natsume observa la fameuse cible, puis fronça les sourcils et recula d'un pas. Mais Ava ne se démonta pas et doucement, elle poussa légèrement sa jeune Evoli à aller de l'avant mais celle-ci ne semblait absolument pas vouloir y aller. Ava poussa un soupir.

- Suis moi Natsu, j'vais te montrer !

Elle prit les devants et interpella la personne. Il s'agissait d'une dame assez âgée aux vêtements assez sophistiqués.

- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger mais puis-je vous parler un instant ? Je me présente, je m'appelle Avaïana Leine et je tiens une Nurserie sur la Route 06. Afin de faire connaître mon activité, je traverse les routes de la région de Kantô. Puis-je vous donner ce prospectus ?

Avec un grand sourire chaleureux, elle parlait d'une voix douce et claire, sans quitter son interlocutrice des yeux. La vielle dame hocha la tête, prit la feuille et la lut en silence.

- Oh, mais c'est que c'est intéressant ! Ca fait longtemps que vous exercez ?
- Environ deux ans madame.
- Deux ans ?! Et pourtant je n'ai jamais entendu parler de vous ... Ca alors ! En plus, les nurseries sont plutôt rares dans la région. Mais .. Ca doit demander beaucoup de travail non ? Surtout avec les bébés ?
- Oui, en effet. Mais je m'en sors bien. Mon père est éleveur, éleveur de Pokémon de type Combat du coup, il m'a apprit les rudiments de l'élevage et j'ai pu developper ma propre facon de faire en alliant l'expérience et les connaissances que j'ai pu emmagasiner ci et là.
- Bien, bien, bien ... Je vois .. Ecoutez, c'est une très bonne chose ! J'ai un petit fils qui veut devenir Dresseur et qui va bientôt partir sur les routes, je lui parlerais de votre élevage !
- Génial ! Je vous remercie beaucoup Madame ! Et veuillez m'excuser encore pour le dérangement ...
- Je vous en prie. Passez une bonne journée !
- Merci, vous aussi !

Et la vieille dame s'éloigna.

- Voilà Natsu ! C'était plutôt court et bref, mais ca s'est bien passé ! Qu'en dis-tu ? Tu veux continuer ?


MODERATION
PokémonActivation d'un Multi-exp (1ere utilisation) (stock : 5 > 4 ) (Suite du combat)
Attaques à répéter
[Libre] Premières questions 197Noctali
Attaque : Meteores - Cible : Roucoups
Puiss. : 60  - Préci : -- - Stab : Non - Type : Normal
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : Sans effet particulier

Synchro: Transfere son alteration d'état au Pokémon adverse.

[Libre] Premières questions 005Reptincel
Attaque : Draco-Rage - Cible : Roucoups
Puiss. : -- - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Dragon
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : Inflige - 16 PV à l'adversaire.

Brasier : Les attaques de types normal ont une stab de 2.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:19




Noctali utilise Météores !
Roucoups a perdu 18 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
PV: 14 > 0
Roucoups est KO !


Noctali, Aquali, Voltali, Lokhlass et Reptincel remportent 100 points d'expérience !

Noctali gagne 3 points de bonheur (79 → 82) !
Reptincel monte au niveau 26 et gagne 2 points de stats. Il gagne 6 Points de bonheur (16 → 22) ! Sa vitesse monte à 46.
Voltali monte au niveau 22 et gagne 2 points de stats. Sa vitesse monte à 62.

Vous remportez 100 P$ ! Votre solde passe de 14 200P$ à 14 300P$ !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:21




Premières questions
Pour toute réponse, le Pokémon secoua négativement la tête. Ava poussa un énième soupir, ses épaules s'affaissèrent. Elle ne savait absolument pas quoi faire pour son Pokémon. Natsume était tellement craintive ... Peut-être l'avait-elle prise avec elle trop tôt ?

Doucement, Ava s'abaissa à sa hauteur et caressa doucement le pelage du petit pokémon brun. La main semblait adoucir et rassurer Natsume qui s'y frottait avec plaisir.

Mais l'éleveuse devait prendre une décision ... Ce n'était pas facile car elle aurait beaucoup apprécié de voyager un peu plus avec Natsume mais dans son état .. Ce n'était malheureusement pas possible.

- Natsu, souhaites tu retourner à la Nurserie ? Être auprès de Miwa ? Je suis certaine que tu te sentiras mieux.

Le Pokémon secoua négativement la tête et s'approcha un peu plus de sa dresseuse.

- Ecoutes, ce n'est pas définitif. C'est juste un temps. Car là, je vais beaucoup voyager et j'vais faire des choses pour lesquelles tu n'es pas à l'aise. Si tu veux retourner auprès de Miwa, ta mère et auprès des autres, tu le peux, je t'assure ! Je suis certaine que tu sera très bien avec eux et que tu seras beaucoup plus détendu. Et je reviendrais vite!

Le Pokémon semblait réfléchir, peser le pour et le contre. Il gara le silence durant plusieurs secondes tout en fixant la jeune femme aux longs cheveux noirs. Puis, finalement .. Natsume acquiesça.

- Bien, dans ce cas, je te transfert de suite à la Nurserie ! Tu prends la bonne décision Natsume. fit Ava avec le sourire.

Elle siffla afin de rassembler ses troupes, leur expliqua rapidement la situation avant de ramasser ses affaires et de repartir en direction de Lavanville.
.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyVen 7 Avr 2017 - 19:07




Premières questions
- Voilà ! Nous sommes de retour ! Du coup, je me charge de la pub et vous .. Vous .. Vous restez dans le coin ! Si certains veulent m'aider, je peux leur donner des papiers mais bon, je n'y crois pas trop. Bref, vous avez quartier libre, mais ne vous éloignez pas trop ! Et toi Makkura, fait attention à Galekid, d'accord ? Car je sais déjà qu'il va vouloir te suivre partout.

Et encore une fois, elle avait raison. A peine Makkura s'était-il éloigné avec Reptincel que Galekid partait déjà à ses trousses. Diva et Hibana restaient près d'elle, sagement. Enfin ... Diva profitait surtout du soleil pour se relaxer et dormir. Elle avait même extirper un pull du sac de sa dresseuse qu'elle avait humidifié, puis rouler en boule avant de se poser dessus. En voyant cela, Ava ne put s'empécher de lever les yeux au ciel. Mais au moins, elle ne bougeait pas.

Hibana quant à lui la collait. Mais vraiment. Elle pouvait même sentir le pelage piquant du Voltali à travers son pantalon ... Néanmoins, elle n'avait absolument pas le courage de le repousser. Il était tellement adorable. Cependant, elle pouvait le rendre utile.

- Tiens, prends ca Hibana, tu vas m'aider !

Elle lui tendit un prospectus qu'il se dépêcha de prendre en gueule. Le papier fut rapidement humidifiée mais bon ... Il y mettait du coeur ! Il comprit bien vite sa mission et il s'assit à côté de sa dresseuse, guettant l'horizon à la recherche d'une quelconque silhouette humaine en approche.  

MODERATION
PokémonActivation d'un Multi-exp (2eme utilisation)
Attaques à répéter
[Libre] Premières questions 197Noctali
Attaque : Meteores - Cible : Les ddeux
Puiss. : 60 ou 45  - Préci : -- - Stab : Non - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Sans effet particulier

Synchro: Transfere son alteration d'état au Pokémon adverse.

[Libre] Premières questions 005Reptincel
Attaque : Draco-Rage - Cible : Du haut
Puiss. : -- - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Dragon
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Inflige - 16 PV à l'adversaire.

Brasier : Les attaques de types normal ont une stab de 2.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:33





Temps : Nuit et Humide

Un Rattatac ♂ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395499354-rattatac
Niveau  24
Attaque :
35
Défense : 31
PV :  28
Vitesse : 51
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Danse-Lames, Vive-Attaque, Croc de Mort, Machouille

Un Roucoups ♀ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
Niveau  21
Attaque :
26
Défense : 25
PV :  29
Vitesse : 34
Talent : Regard Vif  : Empêche perte de précision
Attaques : Jet de Sable, Tornade, Vive-Attaque, Cyclone


Roucoups utilise Vive-Attaque !
Reptincel a perdu 5 PV !
[Libre] Premières questions 005
PV: 22 > 17


Noctali utilise Météores !

Rattatac a perdu 13 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-rattatac
PV: 28 > 15

Roucoups a perdu 15 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
PV: 29 > 14


Rattatac utilise Croc de Mort !
Reptincel esquive l'attaque !


Reptincel utilise Draco-Rage !
Rattatac a perdu 16 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-rattatac
PV: 15 > 0
Rattatac est KO !




Noctali utilise Météores !
Coup Critique !

Roucoups a perdu 28 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
PV: 14 > 0
Roucoups est KO !


Noctali, Galekid, Aquali, Voltali, Lokhlass et Reptincel gagnent 100 points d'expérience.
Noctali gagne 3 points de bonheur (82 → 85) !
Reptincel gagne 4 points de bonheur (22 → 26) !
Galekid monte au niveau 16 et gagne 2 points de stats. Sa vitesse monte à 14.
Aquali monte au niveau 19 et gagne 2 points de stats. Il peut apprendre Abri ! Sa vitesse monte à 29.
Lokhlass monte au niveau 24 et gagne 2 points de stats. Sa vitesse monte à 33.

Vous remportez 100 P$ (14 300 → 14 400) !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:32




Premières questions
Pendant une bonne heure, Ava et Hibana s'attelaient à la tâche. Dès qu'Hibana voyait une personne à l'horizon il courrait jusqu'à en perdre haleine pour aller à sa rencontre. Il en surprit plus d'un, fit même pleurer une petite fille qui prit peur en le voyant débouler mais il s'offrit rapidement la sympathie de ses personnes lorsqu'il leur réclamait des caresses. Il fut même très difficile de séparer la petite Margaret et Hibana au moment du départ. Hibana étant devenu une peluche à câlin, la petite s'était même remise à pleurer ...  Et le Voltali bouda sa dresseuse durant quelques minutes car il n'avait pas pu suivre sa nouvelle amie ..

Mais en somme la séance de publicité se passait divinement bien. Toutes les personnes qu'elle interpellait semblaient intéressées par sa Nurserie et son travail. Il n'y eut pas vraiment de promesses de visites ou d'achats, mais certains allaient passer le mot ce qui était une excellente chose pour elle et sa renommée.

Toute contente, elle envoya même un sms à Amy pendant sa petite pause goûter. L'air était frais et le paysage apaisant. Elle se sentait vraiment bien là et pour le moment, tout lui souriait. Les personnes, le temps, ses projets ... Tout allait bien.

Elle fronça les sourcils.

Trop bien même.

Et généralement, la chance finissait toujours par tournée.

Ava se demanda un bref instant ce qui pourrait lui arriver ... Elle réfléchissa un instant, mais ne trouva pas vraiment et mit cette mauvais pensées au fin fond de son cerveau. Elle se devait de rester positive tant que rien ne lui arrivait. Et elle comptait bien en profiter !

MODERATION
PokémonActivation d'un Multi-exp (Dernière utilisation)
Attaques à répéter
[Libre] Premières questions 197Noctali
Attaque : Meteores - Cible : Les ddeux
Puiss. : 60 ou 45  - Préci : -- - Stab : Non - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Sans effet particulier

Synchro: Transfere son alteration d'état au Pokémon adverse.

[Libre] Premières questions 005Reptincel
Attaque : Draco-Rage - Cible : Du haut
Puiss. : -- - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Dragon
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Inflige - 16 PV à l'adversaire.

Brasier : Les attaques de types normal ont une stab de 2.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptySam 8 Avr 2017 - 1:04




Temps : Nuit et Humide

Un Roucoups ♀ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
Niveau  26
Attaque :
29
Défense : 28
PV :  33
Vitesse : 41
Talent : Regard Vif  : Empêche perte de précision
Attaques : Tornade, Vive-Attaque, Cyclone, Ouragan

Un Goupix ♂ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395499354-goupix
Niveau  26
Attaque :
31
Défense : 30
PV :  29
Vitesse : 38
Talent : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu
Attaques : Flammèche, Feinte, Onde Folie, Danseflamme


Noctali utilise Météores !

Coup Critique !

Roucoups a perdu 21 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
PV: 33 > 12

Goupix a perdu 13 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-goupix
PV: 29 > 16


Reptincel utilise Draco-Rage !
Roucoups a perdu 16 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
PV: 12 > 0
Roucoups est KO !

Goupix utilise Flammèche !
Noctali a perdu 5 PV !
[Libre] Premières questions 197
PV: 36 > 31

Noctali est brûlé !
[Libre] Premières questions 197
Statut : BRÛLURE

Noctali souffre de ses brûlures !
[Libre] Premières questions 197
PV: 31 > 27




Noctali utilise Météores !
Goupix a perdu 9 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-goupix
PV: 16 > 7

Reptincel utilise Draco-Rage !
Goupix a perdu 16 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-goupix
PV: 7 > 0
Goupix est KO !


Noctali, Galekid, Aquali, Voltali, Lokhlass et Reptincel gagnent 100 points d'expérience.
Noctali gagne 3 points de bonheur (85 → 88) !
Reptincel gagne 2 points de bonheur (26 → 28) !
Voltali monte au niveau 23 et gagne 2 points de stats. Sa vitesse monte à 64.

Vous remportez 100 P$ (14 400 → 14 500) !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptySam 8 Avr 2017 - 15:56




Premières questions
Plongée dans ses pensées, Ava sursauta violemment en entendant des cris. Elle regarda rapidement autour d'elle pour voir s'il ne provenait pas d'un de ses Pokemon. Hibana et Diva étaient ensemble, en train de digérer calmement. Lokhlass était toujours dans sa Pokeball,
il y avait juste trois manquants. Makkura, Reptincel et Galekid qui n'était pas à la portée de sa vue. Elle se leva alors précipitamment, vite suivit par ses deux evolitions et se dirigea vers la source du cri qu'elle trouva bien vite.

Sous ses yeux, Reptincel semblait tenir en joute Galekid. L'éleveuse fronça les sourcils. Que se passait-il encore ? Elle analysa la scène. Makkura se trouvait un peu plus loin, la tête et une bonne partie de son corps dissimulés sous un épais buisson. Le connaissant, il avait dû dégoter un truc à manger. Et donc .. Reptincel semblait empêcher Galekid d'avancer. Pourquoi ?

- Reptincel ! Laisse le ! ordonna t-elle d'un ton sévère faisant sursauter le Pokémon feu.

Reptincel s'éloigna aussitôt en baissant la tête, un peu penaud. Galekid se dirigea en courant vers sa dresseuse, mettant ainsi une bonne distance entre lui et le lézard de feu.

- Mais qu'est ce qu'il se passe à la fin ? Ca va pas de faire crier Galekid comme ça ?!

Son ton était sévère, plein de reproches.

- Makkura, reviens ici. Et dites moi ce qu'il s'est passé !

Les trois Pokémon furent donc réunis autour d'elle et un amas de cris, de grognements et de gestes se firent entendre et voir. De ce qu'elle comprit, Makkura avait bel et bien repéré quelque chose. Une odeur alléchante ou un bruit ? Ca, Ava ne le savait pas. Mais en tout cas, Reptincel aussi l'avait perçut et lorsque Galekid avait voulu suivre le sombre Noctali, Reptincel s'était interposé pour barrer la route à Galekid.

Ava poussa un soupir. Elle était gênée de s'être fâchée.

- Bon. Je vois. Vous allez revenir auprès de moi, là-bas. Déjà, je vous avais dit de ne pas vous éloigner, vous m'avez désobéit. Et en plus, voilà que vous vous disputez. Bravo ! Makkura, t'es grand toi, tu devrais faire attention surtout quand Galekid est avec toi ! Reptincel et toi êtes suffisamment grands et forts pour vous débrouillez tous les deux, mais pas lui ! Et si il lui été arrivés quelque chose hein ? Il vous suit en plus, il vous suit et vous vous éloignez de moi ! Alors hop, revenez près de l'arbre !

Son ton et son regard étaient sans appel. Elle n'aimait pas se disputer avec ses Pokémon ou même le gronder, mais là .. Oui, elle n'avait pas vraiment eu le choix, surtout face au cri du jeune Galekid. C'était extrêmement rare qu'elle hausse le ton et elle espérait bien que ses Pokémon aient compris la leçon.

L'air sévère, elle regarda alors sa petite troupe repartir en direction du lieu indiqué. Elle remarqua cependant que Makkura semblait éprouver une gène. Il boitait légèrement. Le visage de la jeune femme s'adoucit aussitôt et elle alla à sa rencontre.

- Attends Makkura, montre moi ca.

Son Noctali lui tendit alors la patte et Ava put effectivement voir une petite marque de brûlure. Elle se mordit la lèvre. Il devait certainement s'être brûler au contact de la queue de Reptincel. Sans attendre, elle alla chercher de quoi le soigner. Une bande, de l'eau et de la crème apaisante. Elle lui donna même un gateau pour le réconforter de sa blessure.

MODERATION
PokémonUtilisation d'un lava cookie sur Noctali. Stock 1 > 0
Activation d'un Multi-exp (Première utilisation) (Stock 5 > 4)
Attaques à répéter
[Libre] Premières questions 197Noctali
Attaque : Meteores - Cible : Les ddeux
Puiss. : 60 ou 45  - Préci : -- - Stab : Non - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Sans effet particulier

Synchro: Transfere son alteration d'état au Pokémon adverse.

[Libre] Premières questions 005Reptincel
Attaque : Draco-Rage - Cible : Du haut
Puiss. : -- - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Dragon
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Inflige - 16 PV à l'adversaire.

Brasier : Les attaques de types normal ont une stab de 2.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptySam 8 Avr 2017 - 17:05




Temps : Très Ensoleillé

Un Rattatac ♀ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395499354-rattatac
Niveau  21
Attaque :
33
Défense : 28
PV :  27
Vitesse : 45
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Danse-Lames, Vive-Attaque, Morsure, Croc de Mort

Un Roucoups ♀ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
Niveau  19
Attaque :
25
Défense : 23
PV :  28
Vitesse : 31
Talent : Pieds Confus : L'esquive du Pokémon est augmentée de 50% lorsqu'il est confus
Attaques : Jet de Sable, Tornade, Vive-Attaque, Cyclone


Noctali utilise Météores !

Rattatac a perdu 14 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-rattatac
PV: 27 > 13


Roucoups a perdu 17 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
PV: 28 > 11

Reptincel utilise Draco-Rage !
Rattatac a perdu 16 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-rattatac
PV: 13 > 0
Rattatac est KO !"

Roucoups utilise Cyclone !
Roucoups et Rattatac s'enfuient !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:37




Premières questions
Voilà, tout son petit monde était enfin réunit au même endroit et sous sa surveillance. Maintenant, il ne devrait pu y avoir de problème pendant un petit moment. Normalement.

Reptincel et Galekid semblaient déjà s'être rabibochés. Le lézard de feu s'amusait à faire rouler le petit Pokemon acier sur un butte de terre ce qui fit sourire Ava. Elle pouvait enfin se reconcentrer sur sa publicité.

Cependant ... Avant ça, elle avait quelque chose à faire. Elle regarda rapidement autour d'elle. Elle avait envie.
Sa vessie n'allait pas éclater mais ...ca devenait pressant, ca se ressentait. Mais où pouvait-elle faire ça ? Elle pourrait le faire au Centre Pokémon, mais elle ne se voyait pas refaire demi tour pour cela puis revenir ici ensuite. Non, il lui fallait un endroit éloigné et discret.

L'arbre là bas ? Non, trop en vue. Les buissons ? Arg, y'a des orties, ca serait un coup à ... Brrr.

- Bon, vous ne bougez pas d'ici mais, vraiment pas. Je reviens, j'en ai pas pour longtemps. Makkura,
je compte sur toi pour surveiller la troupe. Je fais vite.
dit-elle en s'éloignant rapidement.

Elle courut alors vers un imposant chêne au tronc large et massif. Apparemment, il ne donnait vu sur rien et il y avait même des buissons autour. L'endroit parfait. Ava jeta un autre regard autour d'elle, histoire d'être sûr qu'il n'y avait personne et tendit l'oreille pour détecter le moindre bruit qui lui affirmerait le contraire. Elle ne vit et n'entendit rien. C'était bon signe. Elle baissa alors rapidement son pantalon et son sous vêtement non sans extirper un mouchoir en papier de sa poche, avant de s'accroupir au sol. Le soulagement ... L'éleveuse ne se voyait vraiment pas revenir au Centre Pokémon juste pour faire pipi.

Sa vessie enfin allégée, Ava se rhabilla rapidement, puis retourna aussi vite auprès de sa petite troupe. Elle utilisa sa bouteille d'eau comme robinet pour se laver les mains et put enfin se remettre au travail.  

MODERATION
PokémonUtilisation d'un lava cookie sur Noctali. Stock 1 > 0
Activation d'un Multi-exp (Première utilisation) (Stock 5 > 4)
Attaques à répéter
[Libre] Premières questions 197Noctali
Attaque : Meteores - Cible : Les ddeux
Puiss. : 60 ou 45  - Préci : -- - Stab : Non - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Sans effet particulier

Synchro: Transfere son alteration d'état au Pokémon adverse.

[Libre] Premières questions 005Reptincel
Attaque : Draco-Rage - Cible : Du haut
Puiss. : -- - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Dragon
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Inflige - 16 PV à l'adversaire.

Brasier : Les attaques de types normal ont une stab de 2.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyDim 9 Avr 2017 - 15:47




Quelque chose brille à vos pieds !
Vous trouvez 500 P$ !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyDim 9 Avr 2017 - 15:49




Temps : Très Ensoleillé

Un Goupix ♂ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395499354-goupix
Niveau  27
Attaque :
31
Défense : 31
PV :  30
Vitesse : 40
Talent : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu
Attaques : Flammèche, Feinte, Onde Folie, Danseflamme

Un Malosse ♂ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395499354-malosse
Niveau  19
Attaque :
31
Défense : 20
PV :  25
Vitesse : 29
Talent : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu
Attaques : Flammèche, Grondement, Puredpois, Morsure


Noctali utilise Météores !

Goupix a perdu 13 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-goupix
PV: 30 > 17

Malosse a perdu 19 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-malosse
PV: 25 > 6

Reptincel utilise Draco-Rage !
Goupix a perdu 16 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-goupix
PV: 17 > 11

Goupix utilise Flammèche !
Ce n'est pas très efficace !

Reptincel a perdu 4 PV !
[Libre] Premières questions 005
PV: 17 > 13

Malosse utilise Purédpois !
Reptincel a perdu 3 PV !
[Libre] Premières questions 005
PV: 13 > 10

Reptincel est empoisonné !
[Libre] Premières questions 005
Statut : POISON

Reptincel souffre du poison !
[Libre] Premières questions 005
PV: 10 > 8




Noctali utilise Météores !

Goupix a perdu 13 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-goupix
PV: 1 > 0
Goupix est KO !

Malosse a perdu 19 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-malosse
PV: 10 > 0
Goupix est KO !


Noctali, Galekid, Aquali, Voltali, Lokhlass et Reptincel gagnent 100 points d'expérience !
Noctali monte au niveau 43 et gagne 2 points de stats. Il gagne 4 points de bonheur (88 → 92) ! Sa vitesse monte à 60.
Reptincel monte au niveau 27 et gagne 2 points de stats. Il gagne 6 points de bonheur (28 → 34) ! Sa vitesse monte à 48.
Galekid monte au niveau 17 et gagne 2 points de stats. Sa vitesse monte à 15.
Aquali monte au niveau 20 et gagne 2 points de stats. Il peut apprendre Onde Boréale !Sa vitesse monte à 31.
Lockhlass monte au niveau 25 et gagne 2 points de stats. Sa vitesse monte à 35.

Vous remportez 100 P$ !
[/i]
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:01




Premières questions
- Courage ! Reptincel, tiens bon !

Le combat faisait rage. Deux Pokemon feu, un Goupix et un Malosse tout deux sauvages affrontaient Makkura et Reptincel. Le lézard de feu semblait en mauvaise posture et l'éleveuse ne pouvait s'empécher de se mordre les lèvres. Pour autant, il se démenait pour combattre, pour tenir tête à ses adversaires. Makkura tenait bon aussi. Il enchaînait les attaques avec précision. Cependant, Ava voyait qu'il n'était pas aussi précis qu'autrefois.
Il manquait d'entraînement. Enfin .. Pas vraiment. Mais ca faiait longtemps qu'il n'avait pas combattu.

- Vous pouvez les battre ! Makkura, continue ! ordonna Ava.

Il était hors de question qu'ils abandonnent. Ils devaient gagner, question de fierté ! Mais la jeune femme n'avait aussi envie que d'une seule chose : venir en aide à Reptincel. A sa manière de bouger ainsi qu'à l'expression de son visage, il devait souffrir. Sans réellement quitter le combat des yeux, Ava fouilla dans son sac et en extirpa une fiole de super potion ainsi qu'une baie Pecha. L'attaque Puredpois lancée par le Malosse avait sûrement dû l'infecter et l'empoisonner.

Au final, au bout de plusieurs minutes de luttes acharnées, le Goupix fut mis au tapis et le Malosse fut bien assommé. Il se réveilla rapidement, toujours sonné mais décampa sans demander son reste en croisant le regard furieux de Makkura. Celui-ci avait beau être un estomac sur pattes, il ne valait mieux pas s'en prendre à ses camarades ...

- Bien jouer ! Reptincel, bouges pas, je viens te soigner ! dit-elle en se précipitant à sa rencontre. Ohlala, il t'as mis ans un sale état ce Malosse ... T'en fais pas, ca va aller. Manges cette baie, ca va devrait neutraliser et faire disparaître le poison. Voilà .. Oui, je sais, ca a mauvais goût mais pas le choix ! Tiens aussi, prend cette potion, elle te fera du bien et te requinquera ! Tu seras comme neuf après ca ! Roo, mais ne fais pas cette tête, tu la bois d'un trait et ca passera. T'es difficile hein ! fit-elle, exaspérée face à un Reptincel qui tournait la tête en grimaçant, refusant de boire une boisson au goût abject.


MODERATION
PokémonUtilisation d'une Baie Pecha sur Reptincel 1 > 0
Utilisation d'une SUper Potion sur Reptincel 4 > 3 (Pv : 8 > 22)
Activation d'un Multi-exp (Deuxième utilisation) (Stock 5 > 4)
Attaques à répéter
[Libre] Premières questions 197Noctali
Attaque : Meteores - Cible : Les ddeux
Puiss. : 60 ou 45  - Préci : -- - Stab : Non - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Sans effet particulier

Synchro: Transfere son alteration d'état au Pokémon adverse.

[Libre] Premières questions 005Reptincel
Attaque : Draco-Rage - Cible : Du haut
Puiss. : -- - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Dragon
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Inflige - 16 PV à l'adversaire.

Brasier : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques de type Feu augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyDim 9 Avr 2017 - 23:50




Temps : Nuit

Un Rattatac ♂ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395499354-rattatac
Niveau  27
Attaque :
36
Défense : 33
PV :  31
Vitesse : 57
Talent : Cran  : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut
Attaques : Danse-Lames, Vive-Attaque, Croc de Mort, Machouille

Un Caninos ♂ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395499354-caninos
Niveau  22
Attaque :
30
Défense : 25
PV :  27
Vitesse : 31
Talent : Intimidation  : Quand votre Pokemon arrive en jeu, l'attaque du Pokemon adverse baisse d'un cran
Attaques : Morsure, Crocs Feu, Contre, Roue de Feu

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Intimidation de Caninos baisse l'Attaque de vos Pokemon !


ATK : 56 > 42


ATK : 42 > 31

Rattatac utilise Vive-Attaque !
Noctali a perdu 6 PV !
[Libre] Premières questions 197
PV: 31 > 25

Noctali utilise Météores !
Rattatac a perdu 9 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-rattatac
PV: 21 > 12

Caninos a perdu 12 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-caninos
PV: 27 > 15

Reptincel utilise Draco-Rage !
Rattatac a perdu 16 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-rattatac
PV: 12 > 0
Rattatac est KO !

Caninos utilise Cros Feu !
Noctali a perdu 7 PV !
[Libre] Premières questions 197
PV: 25 > 18

____________________________________________

Noctali utilise Météores !
Coup Critique !

Caninos a perdu 24 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-caninos
PV: 15 > 0
Caninos est KO !


Tous vos Pokemon remportent 100 Points d'expérience !
Voltali monte au niveau 24, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 67 !
Noctali gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 96 !
Reptincel gagne 2 Points de bonheur, sa jauge passe à 36 !

Vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 15 100P$ à 15 200P$ !


Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyLun 10 Avr 2017 - 8:45




Premières questions
- Voilà. Comment tu te sens ? Ca va mieux ?
- Roaaar !
- Tu vois, je te l'ai dis que ca te ferais du bien ! Bien, maintenant, repose toi un peu. J'vais mieux surveiller les environs afin qu'on ne se fasse pas surprendre par d'autres Pokémon sauvages. dit-elle, songeuse en marquant un temps de pause. Mais quand même ... Je me demande pourquoi ils nous ont attaqué comme ca. On ne leur a rien fait non ? Ou alors ... On est sûrement sur leur territoire. Je ne sais pas trop mais tâchons de rester prudent d'accord ? Restons grouper.

Elle reprit son sac et le déplacé pour le mettre aux côtés de Diva. Au même moment, une personne qu'elle n'avait absolument pas remarqué l'interpella.

- Bonjour ! Votre Pokémon - je crois - m'a donné ceci. Vous tenez vraiment une Nurserie ?

Ava se retourna en sursaut. Une jeune femme de son âge environ et aux longs cheveux blonds se tenait devant elle.
Elle avait de grands yeux bleus à la teinte clair qui subjugua Ava un moment. Elle resta là, à la regarder en clignant bêtement des yeux avant de se reprendre.

- Bonjour ! Oui oui ! Je tiens une Nurserie sur la route 06, la Nurserie de la Félicité. Je suis spécialisée en naissance de divers Pokémon mais surtout en évolition !
- Evolition ?
- Oui, c'est le surnom qu'on donne aux Evoli et à ses évolutions. Ce Pokémon compte huit évolutions à lui tout seul. expliqua t-elle en souriant.
- Ah oui ? Sérieusement ?! J'en connais que ... euh .. Aquali, Voltali, Pyroli ... et euh .. C'est tout. La jeune femme semblait déçue d'elle-même.
- Il y en a encore plusieurs autres ! Tenez, voici un Noctali, il s'appelle Makkura et c'est l'évolution de type Ténèbres d'Evoli. Il est aussi mon premier Pokémon. Il y a aussi d'autres évolutions de type plante, glace, fée ou bien psy !
- Autant ?! Mais .. Il est génial ce Pokémon ! Pour tout dresseur qui souhaite avoir une équipe variée, il lui suffit d'obtenir les différentes évolutions de ce Pokémon non ?


MODERATION
Pokémon
Evoli est présent sur la route
Noctali ne prend pas d'expérience
Activation d'un Multi-exp (Troisième utilisation) (Stock 5 > 4)
Attaques à répéter
[Libre] Premières questions 197Noctali
Attaque : Meteores - Cible : Les ddeux
Puiss. : 60 ou 45  - Préci : -- - Stab : Non - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Sans effet particulier

Synchro: Transfere son alteration d'état au Pokémon adverse.

[Libre] Premières questions 005Reptincel
Attaque : Draco-Rage - Cible : Du haut
Puiss. : -- - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Dragon
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Inflige - 16 PV à l'adversaire.

Brasier : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques de type Feu augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyLun 10 Avr 2017 - 9:54



Temps : Matinée et Humide

Un Evoli ♂ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395606043-evoli
Niveau 24
Attaque : 30
Défense : 26
PV : 30
Vitesse : 31
Talent : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
Attaques : Régénération, Météores, Implore, Morsure

Un Roucoups ♂ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
Niveau 24
Attaque :
28
Défense : 27
PV : 31
Vitesse : 39
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision
Attaques : Tornade, Vive-Attaque, Cyclone, Ouragan

Noctali utilise Météores !
Evoli a perdu 15 PV !
[Libre] Premières questions 1395606043-evoli
PV: 30 > 15
Noctali utilise Météores !
Roucoups a perdu 15 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
PV: 31 > 16

Reptincel utilise DracoRage !
Evoli a perdu 16 PV !
[img][/img]
PV: 15 > 0
Evoli est KO !

Roucoups utilise Cyclone !
Mais cela échoue !


__________________________

Noctali utilise Météores !
Roucoups a perdu 19 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
PV: 16 > 0
Roucoups est KO !

Galekid, Aquali, Voltali, Lokhlass et Reptincel gagnent 100 points d'expérience !
Galekid monte au niveau 18 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse reste à 15 !
Aquali monte au niveau 21 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 32 !
Reptincel gagne 3 points de bonheur ! (36 ► 39)
Noctali gagne 4 points de bonheur ! (96 ► 100)
Vous gagnez 100p$ ! (15100p$ ► 15200p$)

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:30




Premières questions
Un franc sourire nacquit sur les lèvres d'Ava. La remarque de la jeune femme était pertinente. Pertinente mais pourtant ...

- Oui, en effet ! Les evolitions offrent un large choix de type. Mais ce sont des Pokémon dit, mono-types. Donc de ce fait, ils peuvent faire face à des désavantages bien plus ciblés ! Par exemple, Diva mon aquali qui est juste là perdra certainement si elle faisait un combat contre mon Voltali.

En entendant sa dresseuse parlé ainsi d'elle, la jeune Diva eut une expression outrée. Elle plissa les yeux, prit un air hautain puis tourna le dos à Ava qui eut un sourire désolé.

- Oh oui, je vois. Et puis ... ils ne se déplacent aussi que sur la terre ferme. Y'en a aucun qui sont capables de voler ce qui fait que toutes les attaques terrestres peuvent les toucher je suppose.
- Exactement !

Ava était surprise, elle ne pensait pas vraiment avoir une discussion de ce type. C'était bien la première fois qu'elle parlait d'evoli et de ses evolutions d'une telle manière, d'une manière poussée vers le combat. Elle devait certainement faire face à une dresseuse ou une future dresseuse qui faisait ou partirait à la conquête des badges.


- Vous avez l'air drôlement intéressée par les combats, je me trompe ? Vous faites les compétitions et les badges ? ne pu t-elle s'empécher de demander.
- Moi ? Oh non du tout ! J'ai juste un petit frère qui le fait. Il est en ce moment même à Johto, vu qu'il connaissait pas mal la région de Kanto, il a décidé de partir ailleurs. Il a déjà 3 badges à son actif !

MODERATION
Pokémon
Evoli est présent sur la route
Noctali ne prend pas d'expérience
Activation d'un Multi-exp (Première utilisation) (Stock 4 > 3)
Attaques à répéter
[Libre] Premières questions 197Noctali
Attaque : Meteores - Cible : Les ddeux
Puiss. : 60 ou 45  - Préci : -- - Stab : Non - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Sans effet particulier

Synchro: Transfere son alteration d'état au Pokémon adverse.

[Libre] Premières questions 005Reptincel
Attaque : Draco-Rage - Cible : Du haut
Puiss. : -- - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Dragon
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Inflige - 16 PV à l'adversaire.

Brasier : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques de type Feu augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux.
c
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyMar 11 Avr 2017 - 15:58




Temps : Humide

Un Malosse ♀ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395499354-malosse
Niveau  19
Attaque :
31
Défense : 20
PV :  25
Vitesse : 29
Talent : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié
Attaques : Flammèche, Grondement, Puredpois, Morsure

Un Goupix ♂ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395499354-goupix
Niveau  20
Attaque :
27
Défense : 26
PV :  25
Vitesse : 31
Talent : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu
Attaques : Flammèche, Feu Follet, Onde Folie, Danseflamme


Noctali utilise Météores !

Malosse a perdu 20 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-malosse
PV: 25 > 5

Goupix a perdu 15 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-goupix
PV: 25 > 10

Reptincel utilise Draco-Rage !
Malosse a perdu 16 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-malosse
PV: 5 > 0
Reptincel est KO !

Goupix utilise Danse Flamme !
Noctali esquive l'attaque !





Noctali utilise Météores !
Goupix a perdu 20 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-goupix
PV: 10 > 0
Goupix est KO !


Noctlai, Galekid, Aquali, Voltali, Lokhlass et Reptincel gagnent 100 points d'expérience !

Noctali gagne 4 points de bonheur (100 → 104) !
Reptincel monte au niveau 28 et gagne 2 points de stats ! Reptincel gagne 6 points de bonheur (39 → 45) ! Il peut apprendre Crocs Feu ! Sa vitesse reste à 49 !
Voltali monte au niveau 25 et gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Dard-Nuée ! Sa vitesse passe à 70 !
Lokhlass monte au niveau 26 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 36 !

Vous gagnez 100 P$ (15 200 → 15 300) !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:15




Premières questions
- Trois badges ? Oh c'est vraiment pas mal ! Il a commencé avec quel Pokémon ? Si je peux me permettre bien sûr. Pour ma part, j'ai commencé avec un Evoli, justement celui-ci qui a évolué en Noctali.
- Un carapuce ! Il était trop adorable puis .. Il est devenu un Carabaffe et étrangement, ils ont eu pas mal de difficultés après son évolution. Le caractère du Pokémon semblait avoir ... changer. Ils ont mis plusieurs jours à régler ça. dit-elle avec une voix un peu déçue.
- Oh. Oui. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Souvent les Pokémon n'opèrent pas qu'un simple changement physique en évoluant,
mais aussi un changement mental. Je l'ai vu pour Makkura, il est devenu un goinfre sur pattes alors qu'avant ca allait quoi. Oui oui Makkura, tu peux me regarder, tu sais que j'ai raison !
fit Ava en rigolant.
- Oui, je vois, mais bon ! C'est du passé et maintenant, ca va très entre eux ! Mon frère a aussi capturé un Airmure et .. Un tournegrin je crois, bref un truc du genre. Et à la dernière nouvelle, il a capturé un autre Pokémon mais ma mère a été incapable de me dire de quoi il s'agissait, elle en avait oublié l'espèce !

Les deux jeunes femmes parlèrent ainsi durant encore plusieurs minutes jusqu'à ce que la jeune Mathilda dut écouter la conversation afin de rentrer chez elle. Apparemment, elle vivait à Lavanville. Brrr .. Ava eut un frisson rien que d'imaginer quelqu'un vivre là-bas. Cette ville est tellement sinistre ... Néanmoins, la conversation avait été des plus agréables et l'éleveuse avait fait fort bonne impression au point où elle reçut une promesse de visite ainsi que la parole de Mathilda concernant le fait de faire parler de sa Nurserie à ses proches.  

MODERATION
Pokémon
Evoli est présent sur la route
Activation d'un Multi-exp (Deuxième utilisation) (Stock 4 > 3)
Attaques à répéter
[Libre] Premières questions 197Noctali
Attaque : Meteores - Cible : Les ddeux
Puiss. : 60 ou 45  - Préci : -- - Stab : Non - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Sans effet particulier

Synchro: Transfere son alteration d'état au Pokémon adverse.

[Libre] Premières questions 005Reptincel
Attaque : Draco-Rage - Cible : Du haut
Puiss. : -- - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Dragon
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Inflige - 16 PV à l'adversaire.

Brasier : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques de type Feu augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:22




Temps : Humide

Un Roucoups ♂ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
Niveau  28
Attaque :
31
Défense : 29
PV :  34
Vitesse : 44
Talent : Regard Vif  : Empêche perte de précision
Attaques : Tornade, Vive-Attaque, Ouragan, Danse-Plume

Un Evoli ♂ sauvage apparait !
[Libre] Premières questions 1395606043-evoli
Niveau  26
Attaque : 31
Défense : 28
PV :  31
Vitesse : 33
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Régénération, Météores, Bélier, Morsure


TOUR 1


Noctali utilise Météores !

Roucoups perd 14 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
PV : 34 > 20

Évoli perd 14 PV !
[Libre] Premières questions 1395606043-evoli
PV : 31 > 17

Reptincel utilise Draco-Rage !
Roucoups perd 16 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
PV : 20 > 4

Roucoups utilise Tornade !
Reptincel perd 7 PV !
[Libre] Premières questions 005
PV : 22 > 15

Évoli utilise Régénération !
Mais cela échoue !




TOUR 2


Noctali utilise Météores !

Coup critique !

Roucoups perd 21 PV !
[Libre] Premières questions 1395499354-roucoups
PV : 4 > 0
Roucoups est K.O !

Coup critique !
Évoli perd 21 PV !
[Libre] Premières questions 1395606043-evoli
PV : 17 > 0
Évoli est K.O !


Tous vos Pokémon gagnent 100 points d'expérience !

Noctali monte au niveau 44 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 62 ! Il gagne 5 points bonheur, sa jauge passe à 109 !
Reptincel gagne 2 points bonheur, sa jauge passe à 47 !
Galekid monte au niveau 19 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 16 !
Aquali monte au niveau 22 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 33 !

Vous gagnez 100 P$. Votre solde passe de 15 300 à 15 400 P$.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions EmptyMer 12 Avr 2017 - 9:01




Premières questions
Il était dans les environs de dix-sept heures lorsqu'Ava prit la décision de stopper sa séance de publicité sur la Route 08.
Le soleil n'allait pas tarder à se coucher et il serait judicieux d'avoir de quoi dormir. Sans compter qu'elle avait plutôt bien bosser, plusieurs personnes de Lavanville avait eu vent de sa Nurserie, de son travail grâce au fait qu'elle les interpelle mais aussi grâce aux prospectus laisser au Centre Pokémon. Son travail à Lavanville était donc terminé. Elle devait juste attendre que les visites se fassent.

Cependant, elle pouvait passer à la ville suivante : Céladopole. Un sourire nacquit sur les lèvres de l'éleveuse. Elle adorait cette ville ! Son paysage,
son ambiance, le Centre Commercial ainsi que les très nombreux magasins divers et variés. L'impatience commençait doucement à s'immiscer dans la jeune femme.

- Allez ! On se remet en route ! Direction Celadopole ! Nous avons une bonne heure de marche, ca va nous faire du bien et puis, à cette heure là, ca va être agréable. Il fait frais. dit-elle avec le sourire.

Ava allait se remettre en place lorsque le jeune Galekid s'interposa. Il se placa juste devant elle et poussa une petite série de cri en tentant de se mettre sur ses pattes arrières. La naisseuse haussa un sourcil.

- Quoi ? Tu ne veux pas partir Galekid ? demanda t-elle simplement.

Mais le Pokemon continuait toujours à lui faire signe. Elle l'observa alors quelques secondes se demandant ce qu'il pouvait bien lui dire, puis, elle finit par comprendre.

- Oh ! Tu veux que je te porte c'est ca ?! Mais ... Je suis désolé Galekid, tu es bien trop lourd. Petit, mais lourd. La dernière fois que je t'ai pesé tu faisais pas moins de cinquante-huit kilos, je suis incapable de te porter. expliqua t-elle, une moue désolé sur le visage.
Tout penaud, le jeune Pokemon arrêta de gesticuler et baissa la tête.

- Mais ne t'en fais, je marche à tes côtés si tu veux !

Cette simple phrase eut le mérite de remonter le moral du petit Galekid et la troupe se mit en marche afin de rejoindre la ville suivante.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Premières questions  [Libre] Premières questions Empty

[Libre] Premières questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Vos Questions
» (libre) On my way
» [Libre] The Best Day
» [Libre] 방백 (Aside)
» [Libre] 태풍 (The Eye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Lavanville :: Route 08
-