Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Butterfly - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Butterfly - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Butterfly - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Butterfly - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Butterfly - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Butterfly - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Butterfly - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Butterfly - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Butterfly - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Butterfly - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Butterfly - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Butterfly - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Butterfly - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Butterfly - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Butterfly - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

[Libre] Butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:00




Temps : Pluvieux

Un Vipélierre ♀ sauvage apparait !
[Libre] Butterfly - Page 3 1395582763-vipeliere
Niveau  6
Attaque : 13
Défense : 16
PV :  13
Vitesse : 12
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Groz'Yeux

Un Chenipotte ♂ sauvage apparait !
[Libre] Butterfly - Page 3 1395582776-chenipotte
Niveau  4
Attaque : 14
Défense : 10
PV :  14
Vitesse : 6
Talent : Ecran Poudre  : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion


Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !
Vipélierre a perdu 18 PV !
[Libre] Butterfly - Page 3 1395582763-vipeliere
PV: 13 > 0
Vipélierre est KO !

Tiboudet utilise Coud'Boue !
Ce n'est pas très efficace !
Chenipotte a perdu 2 PV !
[Libre] Butterfly - Page 3 1395582776-chenipotte
PV: 14 > 12
La précision de Chenipotte diminue !

Chenipotte utilise Charge !
Tiboudet a perdu 1 PV !
[Libre] Butterfly - Page 3 749
PV: 14 > 13

Endurance de Tiboudet s'active !
La Défense de Tiboudet augmente !
[Libre] Butterfly - Page 3 749
Défense : 14 > 18

Hoothoot souffre du Poison !
[Libre] Butterfly - Page 3 163
PV: 14 > 12




"Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace ! Coup Critique !
Chenipotte a perdu 42 PV !
[Libre] Butterfly - Page 3 1395582776-chenipotte
PV: 12 > 0
Chenipotte est KO !"


Hoothoot et Tiboudet remportent 100 points d'expérience !
Hoothoot gagne 3 points de bonheur (67 → 70) !
Tiboudet monte au niveau 10, gagne 3 points de stats, sa vitesse monte à 14. Il gagne 6 points de bonheur (9 → 15) ! Il peut apprendre Piétisol !

Vous gagnez 100 P$ (2 700 → 2 800) !
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 21:39

Butterfly




Perdue dans mes pensées je me laissais guider par mes compagnons marchant autour de moi. Je profitais de cet environnement luxuriant pour me détendre, ce voyage était depuis le début, réellement reposant ponctué de moments intenses comme à la Foire d'Argenta. J'en gardais un excellent souvenir et j'avais hâte de participer de nouveau à un tel évènement. Je n'étais pas très loin de cette ville et était curieuse de la retrouver à nouveau.
Tout à coup, Dino s'arrêta et hennit. Je vis alors deux ombres au loin qui s'approchaient. Immédiatement je me reculai et laissai mes compagnons la place dont ils avaient besoin. Ils s'avancèrent lentement au même rythme que les adversaires. Je distinguai ensuite les deux Pokemon sauvages, une sorte de lézard bipède vert ainsi qu'une chenille rouge. Le premier était un Vipélierre que j'avais de nombreuses fois rencontré à travers Unys puisqu'il en était d'originaire. Quant au second, je ne me rappelai pas de son nom mais il pouvait évoluer en deux autres Pokemon différents.

Shinha n'hésita pas plus longtemps et se jeta sur le Vipélierre. Ce dernier ne pu résister à son attaque mais se protégeait tant bien que mal. Dino s'occupa timidement de la chenille en envoyant une peu de boue sur lui, cela ne lui faisait pas grand chose à part le salir. Il en profita donc pour le percuter de son corps, faisant durcir la boue autour de l'équidé. Le volatile crachota cette fois-ci, toujours atteint du poison qui ne voulait décidément pas se guérir. Il réussit néanmoins à se déplacer jusqu'à la chenille pour l'achever et aider Dino.


« C'est parfait ça, mes amis ! Vous devenez de plus en plus rapides, je n'ai même pas eu le temps de me renseigner sur eux ! » m'exclamai-je tout en sortant mon Pokédex.

À l'aide de ses pointes arrière, Chenipotte déchire l'écorce des arbres et mange la sève qui coule dessus. Les pattes de ce Pokémon sont dotées de coussinets à ventouses pour adhérer aux parois en verre sans en glisser.

La lumière du soleil augmente fortement son agilité. Ses lianes sont plus habiles que ses mains.

Lorsque je relevai la tête, Togedemaru était déjà près du Vipélierre et l'observait avec de gros yeux. Elle n'avait rien à craindre du Pokemon Plante et si elle était si intéressée par lui, cela devait signifier que c'était une femelle. Je ris en pensant que j'avais réellement un différenciateur de sexe, sur pattes.
Dans tous les cas, un Vipélierre femelle était plutôt rare. Il me la fallait. Je sortis une Pokéball et la lança sur le Pokemon après l'avoir déclenché.




Modération



#Capture du Vipélierre.
Utilisation d'une Pokeball (3 > 2). 100% de réussite.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017 - 1:12




Félicitations, Vipélierre est capturée !

[Libre] Butterfly - Page 3 1395582763-vipeliere

C'est une femelle.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 2:28

Butterfly




La Pokeball fonçant vers la Vipélierre, Togedemaru s'écarta juste à temps pour ne pas se la prendre en pleine figure. Même si elle était déjà capturée et donc reliée à une Pokeball, je me doute qu'elle puisse être affectée par cet orbe mais mieux valait ne pas tenter. La Vipélierre fût aspirée à l'intérieur et l'orbe tomba au sol. Il oscilla pendant un instant puis se verrouilla. Un troisième Pokemon Plante dit Starter, j'étais certaine que davantage se dissimulait dans les profondeurs de cette forêt, ces Pokemon en étaient la preuve. Cependant on arrivait bientôt à la fin et la Route 2 commençait à se dessiner à travers les arbres. Parfait, on sera à Argenta dans peu de temps.

« Mais avant on va faire une petite pause, d'accord ? » dis-je subitement.

Cela ne faisait pas longtemps que nous avions repris la route mais je commençais à avoir soif et parfois une pause était nécessaire. Mes compagnons s'arrêtèrent et se rassemblèrent autour de moi. Ils n'étaient pas mécontents non plus de se reposer. Je sorti alors de quoi nous désaltérer ainsi que quelques gâteaux et friandises. Pour ma part je sirotais à la paille un jus de fruit plein de vitamines C. Les Pokemon semblaient eux préférer de l'eau plate. Je notai rapidement dans mon calepin pour ne pas oublier ce détail quand Togedemaru vint se frotter contre moi.

« Qu'est-ce qui s'passe ? Tu veux des câlins ? Attends... » lui lançai-je tout en continuant d'écrire. « Tu piques quand je te caresse en plus. »

Mais elle continuait. Elle finit même par faire tomber mon Pokématos de ma poche et se mit à s'amuser avec. Je la laissai faire en gardant un oeil dessus alors que je finissais de ranger mes dernières affaires. Une fois fini, je m'approchai d'elle pour récupérer mon appareil.

« C'est bon tu as fini de jouer ? Tu peux me le rendre s'il te plaît ? » dis-je en tendant la main. Cette chipie s'éloigna avec l'appareil en bouche. Je soupirai. « Allez, garde-le mais attention ne touche PAS A CE BOUTON !! » m'exclamai-je précipitamment d'une voix aiguë.



Modération



#Combat double.

BONUS : Triple d'expérience. Double.

Hoothoot
Talent : Insomnia : Empêche de s'endormir.

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Picpic
Type : Vol
Puissance : 35
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : -

Recommencer si nécessaire.


Tiboudet
Talent : Endurance : Lorsqu'un Pokémon possédant Endurance subit une attaque, il voit sa Défense augmentée d'un cran.

Cible : Tous les Pokemon (mais n'affecte pas Hoothoot)
Attaque : Piétisol
Type : Sol
Puissance : 45 (60 si une cible)
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ?? (x0 sur Hoothoot)
Météo : ??
Autre : Baisse la Vitesse de la cible d'un niveau.

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:13



Temps : Nuit & Brumeux

Un Pomdepik ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 3 1395489143-pomdepik
Niveau 5
Attaque : 13
Défense : 15
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Fermeté : Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV
Attaques : Charge, Abri

Un Scarhino ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 3 1395489143-scarhino
Niveau 6
Attaque : 16
Défense : 13
PV : 14
Vitesse : 15
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Groz'Yeux, Koud'Korne, Ténacité

Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !
Pomdepik a perdu 19 PV !
[Libre] Butterfly - Page 3 1395489143-pomdepik
Fermeté s'active !
PV : 12 > 1

Scarhino utilise Groz'Yeux !
Ah, la défense de vos Pokémon baisse !
[Libre] Butterfly - Page 3 749
Défense : 14 > 10
[Libre] Butterfly - Page 3 163
Défense : 21 > 15

Tiboudet utilise Pietisol !
Ce n'est pas très efficace !
Pomdepik a perdu 3 PV !
[Libre] Butterfly - Page 3 1395489143-pomdepik
PV: 1 > 0
Pomdepik est KO !

Tiboudet utilise Pietisol !
Ce n'est pas très efficace !
Scarhino a perdu 3 PV !
[Libre] Butterfly - Page 3 1395489143-scarhino
PV: 14 > 11

Hoothoot est blessé par le poison !
[Libre] Butterfly - Page 3 163
PV : 12 > 11

__________________________

Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !
Scarhino a perdu 44 PV !
[Libre] Butterfly - Page 3 1395489143-scarhino
PV: 11 > 0
Scarhino est KO !

Hoothoot gagne 200 points d'expérience ! Il monte au niveau 20 (100/200) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 25 ! Il gagne 5 points de bonheur ! (70 ► 75)

Quoi, que se passe-t-il ?

[Libre] Butterfly - Page 3 163 ►►► [Libre] Butterfly - Page 3 164
Votre Hoothoot évolue en Noarfang ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires ! Sa vitesse passe à 33 !

Tiboudet gagne 200 points d'expérience !
Tiboudet monte au niveau 12 et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 15 ! Il gagne 7 points de bonheur ! (15 ► 22)

Vous gagnez 100p$ ! (2800 ► 2900)

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 1:06

Butterfly




L'abrutie ! Je n'ai même pas eu le temps de reprendre mon appareil qu'elle avait déjà fait une bêtise. Togedemaru me regarda avec des yeux innocents faisant semblant de ne pas comprendre. Cette chipie. Je me penchai pour m'emparer du Pokematos mais elle s'éloigna tout de même avec !

« Reviens ici ! Rends-moi ça ! » lui ordonnai-je.

Je me mis à lui courir après, cela la faisait d'ailleurs bien rire mais cela me mettait encore plus en colère, il fallait absolument que je le récupère avant qu'elle ne fasse une autre bêtise. Je me tournai rapidement vers mes autres compagnons qui semblaient ne pas bien avoir saisi la situation. Piclairon et Loupio me regardaient avec une drôle d'expression. Seule Mika était prête à m'aider. Shinha et Dino quant à eux n'étaient visible nulle part. Tant pis.

« Bon, allez vous restez là et ne bouger SURTOUT pas. Attendez-moi ici, je reviens. Mika, suis moi. » lui dis-je rapidement avant de partir dans la direction prise par le hérisson électrique.

Elle était déjà loin cette chipie. On pouvait bien la voir au loin maintenant que la forêt commençait à s'éclaircir. Elle s'approchait rapidement et dangereusement de la Route 2. Non seulement je voulais récupérer mon appareil mais je ne voulais pas non plus qu'il lui arrive quelque chose. Elle avait déjà fait cette douloureuse expérience, mais, têtue comme elle était, elle adorait recommencer. Je soupirai tout en continuant de lui courir après.

« Togedemaru, reviens maintenant, ce n'est plus amusant tu sais ? Ne vas pas trop loin non plus s'il te plaît ! On ne... sait pas ce... qui peut... arriver !  » criai-je pratiquement à bout de souffle.

Le Pokemon s'arrêta pour la première et se tourna vers moi. La respiration saccadée, je m'arrêtai également près d'elle, penchée, les mains sur les genoux et Mika lui sauta dessus pour l'immobiliser. Elles couinèrent toutes les deux, se bagarrant gentiment, Togedemaru finit par lâcher le Pokématos. Je le récupérai rapidement et vérifiai qu'il n'y avait pas eu trop de dégâts...

« NOOOOON !! MAIS. NON ! Me dis pas que... Tout ce que j'ai écrit s'est effacé ?! Tu as.. TOUT EFFACÉ ?! » je lui lançai un regard de tueur tout en agitant l'appareil. Elle déguerpit aussitôt. J'inspira profondément afin de me calmer.

Quelques minutes plus tard, je revins vers mon groupe et, sans un mot, on continua notre chemin.



Lieu suivant : Route 2




© Sklah


Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:54

Butterfly


Lieu précédent : Jadielle (Centre Pokémon)






Je devais rester sur le chemin. Il fallait absolument que je suive le chemin. Je ne voulais pas me perdre. Je me répétais ses phrases en boucle dans ma tête. Mes Pokemon me suivaient, visiblement surpris de retourner dans la forêt. Mais ils décidèrent tout de même d'aller chercher des cibles à attaquer. Je réagis avant que Kashuu ne s'envole.

« Non, attends ! Pas la peine, on va suivre la route, il ne devrait pas y avoir de danger et puis il vaudrait mieux qu'on ne perde pas de temps non plus. Alors si vous en voyez ne faites rien. On ne fait que passer, d'accord ? » expliquai-je.

Kashuu comprit et hocha la tête, mais décida tout de même de nous distancer pour s'assurer que la voie était sûre. Je lui adressai un sourire et continuai la route. Alors que le reste était très compréhensif, Tsuna ne semblait pas être du même avis. Le petit poussin, adepte des combats, cherchait la bagarre. Je le retins dans mes bras et le calma.

« Promis, on s'entraînera ensemble mais pas tout de suite, tu comprends ? Tu pourras même faire une combat d'arène ! C'est encore mieux ! » lui lançai-je.

Le Poussifeu semblait déçu mais se montra tout de même patient. Je le caressai, et on arrivait déjà à la Route 2. Comme quoi emprunter le chemin était non seulement plus sûr mais plus rapide ! Le seul soucis était que je ne savais pas ce qui m'attendait après Argenta. On n'était pas loin d'Azuria mais d'après ce que j'avais pus apercevoir, il y avait une montagne. J'espérais bien la contourner car les grottes n'étaient pas ma tasse de thé.
Je vis Kashuu revenir vers nous, la voie était effectivement libre. Je le remerciai pour son travail en le récompensant de quelques baies. Je m'assurai également que malgré le rythme soutenu auquel on marchait mes autres compagnons suivaient sans trop de difficultés. J'esquissai un sourire en voyant Togedemaru et Gamma, tous les deux sur le dos de Dino, dormant encore. Seule Seri était dans son orbe, car elle était plus difficile à transporter.




Lieu suivant : Route 2





© Sklah


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 3 Empty

[Libre] Butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Libre] 빨개요 (Red)
» [Libre] Professionnalisme
» [Libre] Y'a pas l'feu
» [Libre] First aid
» [Libre] I Need Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-