Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] Word up ! EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] Word up ! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] Word up ! EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] Word up ! EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] Word up ! EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] Word up ! EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] Word up ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] Word up ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] Word up ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] Word up ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] Word up ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] Word up ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] Word up ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] Word up ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] Word up ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

[PV] Word up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Word up !  [PV] Word up ! EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:40


2 jours ... Cela fait 2 jours que j'ai rencontré Jennie . Oui , j'ai dormi pendant de longues heures derrière des arbres ...

Mais je n'avais rien perdu et Echoes veillait sur moi : C'est vraiment un ami !
C'était la fin de journée , le ciel orangé du coucher de soleil était resplendissant et la vue était sympathique .
Et à la sortie de la Route 01 , l'entrée à Jadielle , on pouvait me voir : un type déambuler avec un Voltorbe à ses pieds .
J'avais les mains dans mes poches et une démarche discrète , je ne tenais pas à m'attirer les yeux des gens .

Mais , je n'ai pas eu ce que je voulais , puisque plusieurs filles se sont retournés vers moi , certaines dévoilant leurs idioties tels que :
"Haaan , il est trop beau le gars là-bas !

- T'as vu comment il est ? Il est trop stylé quoi !"


Raah ! C'est parfois ce genre de trucs qui me casse les pieds à chaque fois que j'arrive quelque part : Y'a toujours des filles qui se retournent et qui font des commentaires ...
M'enfin bref , moi et Echoes étions enfin arrivés à Jadielle . Et plus précisément , nous nous dirigions vers le Centre Pokémon de la ville .

Il n'était pas tout prêt de l'entrée , mais un peu de marche supplémentaire ne change rien et puis ça fait partie de notre nouvelle aventure après tout !

Après quelques minutes de marches , nous arrivions enfin au centre Pokémon . Les portes se coulissaient pour nous laisser passer , tandis qu'on pouvait voir que le Centre Pokémon était vide ...

Une infirmière Joëlle était au comptoir . Je la saluais d'un geste bref de la main avant de l'interpeller :
"Bonsoir , mon Voltorbe a besoin de quelques soins . Il a mené quelques combats qui l'ont un peu blessés : Pouvez-vous le soigner s'il vous plait ?"
Cette fois , je n'avais pas mon ton froid et antipathique habituel : J'étais plus aimable on va dire ...


#Soin Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Word up !  [PV] Word up ! EmptyLun 27 Mar 2017 - 1:58





Pour la première depuis une éternité, Joëlle n'avait pas grand monde dans le Centre. Cela faisait bizarre, étant toujours habituée à avoir des clients elle n'avait pas le temps de s'ennuyer, hors, ce n'était pas le cas aujourd'hui. Enfin, plutôt ce soir. Ce matin, après s'être occupée de sa portée de Rattata elle avait repris les soins au comptoir et servait également les commandes des clients épaulée de son fidèle Leveinard. Mais au fur et à mesure que la journée avançait elle avait de moins en moins de clients. Ne sachant pas quoi faire exactement pendant ces moments calmes, elle s'occupa du mieux qu'elle pu en faisant le ménage. Non seulement cela meublait ses heures creuses, mais cela la relaxait également. Concentrée sur ses tâches ménagères, elle pouvait presque oublier le reste. Jusqu'au soir, où elle n'avait que très peu de client, elle ne vit pas tout de suite le jeune homme qui venait pour des soins. Pourtant il l'interpella et la salua même d'un geste de la main. L'infirmière s'avança enfin vers lui, chiffons et balai à la main.

- Bonjour ! Oh oui bien sûr confiez-moi votre Pokeball. lui demanda-t'elle.

Elle se débarrassa de ce qu'elle tenait et prit l'unique orbe du jeune homme. Il avait sûrement commencé son aventure récemment, comme un certain jeune homme et son Débugant. Elle plaça rapidement l'orbe dans la machine et l'activa. Cela ne prit que quelques instants et elle reprit l'orbe juste après la sonnerie. Elle vérifia que le Pokemon avait bien récupéré et tendit l'objet à son propriétaire.

- Voilà il est en pleine forme ! Avez-vous besoin d'autre chose ?finit-elle avec un sourire.

Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Word up !  [PV] Word up ! EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:41


Quand j'étais rentré dans le Centre , je n'avais pas totalement remarqué que l'infirmière Joelle était absorbée par son occupation ...

Mais elle vint finalement vers moi , avec un ton agréable et sympathique :
"Bonjour ! Oh oui bien sûr confiez-moi votre Pokeball."
"Tenez"Lui répondais-je tout en lui tendant la Poké Ball avec Echoes dedans .

Elle se mettait à la tâche et positionna la Poké Ball dans la machine , et en quelques instants , Echoes fut totalement soigné !

L'infirmière Joelle attendit la sonnerie de la machine et me rendait ma Poké Ball avec une joie visible sur son visage .

"Voilà il est en pleine forme ! Avez-vous besoin d'autre chose ?"
"En effet . Je voudrais obtenir un renseignement : Savez-vous où je peux trouver des Psykokwaks ?"

C'est vrai , je me posais la question car j'aime beaucoup ce Pokémon ...
J'aime sa manière de marcher très comique , son air presque désintéressé du monde qui l'entoure , sa physionomie ...
C'était clairement un de mes Pokémon favoris , avec Voltorbe et tant d'autres !

Je regardais autour de moi , je pouvais voir que la nuit n'allait pas tarder à faire son arrivée parmi nous . Je jetais un œil à l'entrée du Centre Pokémon , et j'ai produit une grimace d'étonnement quand je vis une file d'attente en train de se créer , tandis que des dresseurs entraient dans le centre ...
Je plaignais l'infirmière Joëlle , qui en plus allait devoir gérer certains dresseurs qui ne semblaient pas désirables vu comment ils poussaient les gens sur leur passage ....
"Encore merci d'avoir soigné mon Pokémon ! Je pense que vous allez avoir du plain sur la planche avec tous ce monde qui arrive ... Parfois je me demande comment vous tenez le rythme ?"Disais-je un poussant un léger soupir satisfait ....

#PNJ Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Word up !  [PV] Word up ! EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:21





Le dresseur reprit son Pokemon et avait effectivement besoin d'un renseignement. La file d'attente derrière lui commençait à s'agrandir et Joëlle espérait qu'il ne la retienne pas trop longtemps. Il voulait savoir où trouver des Psykokwak. La jeune femme écarquilla les yeux. Elle se souvenait d'avoir vu des dresseurs en posséder, mais pas dans la nature. Du moins pas ici. Elle réfléchit un instant. Vu que c'était un Pokemon Eau, il devait bien se trouver près des points d'eaux.

- Psykokwak... Il devrait se trouver près des cours d'eaux ou rivières sûrement. Donc vers Azuria ou Carmin-Sur-Mer vu que c'est proche de la mer. Mais on n'en trouve très peu dans les hautes herbes. À mon avis il faudrait être capable de surfer sur les eaux profondes, vu qu'il préfère s'y isoler. Désolée je n'en sais pas plus exactement, j'en ai pas vu sauvages dans le coin en tout cas. dit-elle avec un air désolé. Mais des dresseurs m'en amenaient parfois, tellement leur Pokemon souffrait de migraines, c'était laborieux d'essayer de les calmer... Oh pardon je m'égare.

Il constata ensuite la longue file qui attendait et demanda comment je faisais pour supporter tout ce travail. Je répondis avec un sourire.

- Oh vous savez, j'ai l'habitude ! Et puis j'aime mon métier, donc je ne le trouve pas contraignant. Parfois fatiguant certes, mais c'est de la bonne fatigue. Et puis j'ai mon fidèle Leveinard qui m'aide, je ne suis pas toute seule. Oui monsieur, c'est pour des soins ? s'adressa-t'elle au prochain client.

Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Word up !  [PV] Word up ! EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:17



Autour , je pouvais voir certaines personnes s'impatienter , tandis que les balourds bousculaient encore plus les gens ... Ragh ! Qu'est-ce que ça m'énerve des lourdos pareils !
Mais ils ont finis par se faire stopper par plus grand qu'eux : Un type de plus de 2 mètres de haut facile ! Ils se sont heurtés à lui et se sont cassés la tronche au sol . M'enfin bref , retournons à nos moutons ....

Quand j'ai demandé pour les Psykokwaks , j'ai vu l'infirmière Joelle écarquiller les yeux comme deux grands ballons .
Mais elle me répondit :
"Psykokwak... Il devrait se trouver près des cours d'eaux ou rivières sûrement. Donc vers Azuria ou Carmin-Sur-Mer vu que c'est proche de la mer. Mais on n'en trouve très peu dans les hautes herbes. À mon avis il faudrait être capable de surfer sur les eaux profondes, vu qu'il préfère s'y isoler. Désolée je n'en sais pas plus exactement, j'en ai pas vu sauvages dans le coin en tout cas.

Mais des dresseurs m'en amenaient parfois, tellement leur Pokemon souffrait de migraines, c'était laborieux d'essayer de les calmer... Oh pardon je m'égare."

"Je vois ... Hmm on dirait que ce n'est pas pour maintenant que j'en croiserais !"Disais-je en poussant quelques ricanements
"Pas la peine de vous excuser , ce n'est pas de votre faute .

Aah .... C'est l'un des inconvénients des Psykokwaks : Leur cerveaux sont casse-têtes . Mais j'aime beaucoup ce pokémon ! En tout cas , merci d'avoir pu me renseigner ! J'espère que vous vous arriverez à poser avec toute cette file ! A plus tard !"
Haussais-je à l'infirmière tout en quittant le centre Pokémon . La file d'attente était insoutenable : Les gens se ruaient vers les quelques places qui se libéraient ! Je plains réellement l'infirmière Joelle : Gérer tous ces gens et les loubards , ça va pas être de la tarte ....

Je saisis la poké-ball d'Echoes et le fit sortir . Il rayonnait de joie et sautillait partout !
Je voyais que la nuit était présente maintenant , et je jetais un regard à Echoes pour lui faire comprendre qu'il faut y aller .
C'est ainsi qu'on repris la route , cette fois pour la Forêt de Jade ! Echoes et moi avancions d'un pas décidé vers la Forêt de Jade !

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Word up !  [PV] Word up ! Empty

[PV] Word up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-