Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] New day, new life EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] New day, new life EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] New day, new life EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] New day, new life EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] New day, new life EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] New day, new life EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] New day, new life EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] New day, new life EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] New day, new life EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] New day, new life EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] New day, new life EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] New day, new life EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] New day, new life EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] New day, new life EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] New day, new life EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[PV] New day, new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alakin Nikala
Alakin NikalaRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] New day, new life  [PV] New day, new life EmptyMar 21 Mar 2017 - 7:38

Alakin se réveilla encore une fois, dès les premières lueurs du jour, dans ce dortoir lugubre et humide... Cela fait déjà une semaine qu'il attend dans les locaux de la Team Rocket, sans savoir ce qui va vraiment lui arriver. Il commençait à en avoir marre de tout ça, les gens lui paraissent désagréable, donc il n'adressait la personne à personne. La nourriture fait partit des plus horribles qu'il est mangé dans sa vie et ce lit... Mon dieu ce lit ! Rien qu'à y penser, Alakin préférerait encore dormir sur une des tables de la salle déjeuner plutôt que là dedans, mais le règlement n'accepte malheureusement pas ce genre de pratique...


Mais aujourd'hui est un jour différent! Au petit déjeuner, ce matin là, un sbire parmi tant d'autres lui informa que Zekor souhaitait s'entretenir avec lui en début d'après midi, à 14h précise.


*Ca y'est c'est enfin aujourd'hui ! Ah j'aurais peut-être un pokémon que je n'ai encore jamais vu qui sait ? N'empêche me faire attendre une semaine après tout ce que j'ai traversé, ils abusent... après tout il voulait peut-être simplement me tester ? Voir si j'étais capable de supporter leur vie au quotidien ? Parce que bon faut avouer qu'il faut le vouloir pour rester ici... Mais bon de toute façon je n'ai aucun autre endroit où aller... Bref, je vais aller lire ce livre sur les pokémon de Kanto ce matin !*

Alakin alla s'installer dehors, derrière le QG, contre un petit muret. Là il lut son livre, qu'il trouva fascinant. Et il avait de plus en plus hâte d'être cet après midi à 14h.
Arrivée 12h00, la sonnerie retentit pour le repas et Alakin alla s'installer à table avec ses collègues où il parla pour la première fois avec envie à l'un d'entre eux !


-"Dis voir, Zekor t'as donné quoi comme pokémon à toi ?"

-"Un rattata..."

-"Ah..."

*Bon ok, faut prier, parce qu'avec ça, j'en ai aussi chez moi, et je sais que je vais pas devenir plus fort... Allez Alakin t'as pas attendu une semaine pour un pauvre Rattata, t'auras quelque chose de mieux t'en fais pas ! Un abo... ? Raaaaaahhhh non, stop, ne pense plus à rien... Va te préparer et vas-y !*

Alakin retourna donc au dortoir se laver les dents et le visage, puis se remettre un peu de parfum pour être sous son meilleur jour lors de sa rencontre avec Zekor et ainsi, espérer avoir un meilleur pokémon...



[PV] New day, new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Maison du Joueur
-