Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maël Loneliness
Maël LonelinessCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 16
Localisation : Inconnue
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV+Léo] Ce métier? Un prétexte!  [PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:08

Je n'en reviens toujours pas de la chance inouïe que j'ai eue aujourd'hui.J'avais été sauvé par une personne naïve, gentille mais renseignée sur le coin, quelle était la probabilité que cela arrive?! Et ce n'est pas tout, j'avais aussi trouvé un métier qui serait pour moi le prétexte parfait pour mes recherches.Si je joue assez bien la comédie face à ce fameux Léo il m'acceptera peut-être.

Le sentier que j'arpentais n'incluait ni montées ni descentes, parfait pour ne pas s'épuiser après la marche vers la mort de la veille.Il ne me fallut qu'une vingtaine de minutes pour arriver face à une petite bâtisse avec des murs de couleur blanc cassé allant selon moi à merveille avec le toit qui lui est de couleur rouge.

Ce n'est pas que ça mais il faut que je me dépêche, la nuit est tombée il y a peu de temps ça devrait encore aller au niveau de l'horaire.


Avant de toquer, je jetais une petit coup d’œil au perron qui était tout aussi beau que le reste de la maison.Il était pourvu de quelques marches et décorés de plantes très jolies dont il avait certainement dû s'occuper souvent.Je décidais d'arrêter d'admirer la maison pour enfin toquer puis entrer quelques secondes plus tard:



"Bonjour et désolé de vous déranger, je me nomme Maël et je souhaiterai devenir collectionneur, serait-ce possible?" commençai-je d'un ton docile.



Modération:
Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Léo] Ce métier? Un prétexte!  [PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptyVen 17 Mar 2017 - 1:01




Le Pokémaniac était bien occupé ces temps-ci. Parmi les diverses demandes qu'ils recevaient de ses clients, il se devait de les trier une par une. Ils choisissaient celles qu'il trouvait les plus pertinentes puis les mettait soit dans le dossier pour Observateur, soit Collectionneur. Il en recevait des dizaines de missions en tout genre et devait parfois en refuser quelque unes car pas assez précise ou ne requéraient pas son intervention. Il était tellement absorbé dans son travail qu'il n'entendit pas toquer à la porte. Ce n'est que lorsque son Nymphali se leva de son panier pour aller dans le salon, que le jeune homme leva les yeux vers lui. Il se retourna et fit face à un jeune homme brun aux yeux verts.

- Bonjour, entre ! Excuse-moi j'étais dans mes papiers... Enchanté Maël, je suis Léo ! Tu veux devenir Collectionneur ? Eh bien tu as frappé à la bonne porte, installe-toi, je reviens dans un instant. lui dit-il en désignant le fauteuil.

Un nouveau Collectionneur, il ne semblait pas avoir de Pokemon sur lui. Léo se pencha vers une portée d'Evoli qu'il gardait chez lui, il en choisit un et le rappela dans sa Pokeball. Il revint ensuite vers le jeune garçon.  

- Qu'est-ce qui te passionnes chez la collection ? demanda-t'il curieux. Il posa ensuite la Pokeball sur la table. Alors Collectionneur c'est simple, tu devras capturer certaines espèces de Pokemon et me les rapporter. Je t'offre également cet Evoli qui vient de ma collection personnelle, j'espère que vous vous entendrez bien. dit-il avec un sourire.  

[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! 133
Evoli ♂
Niveau 5
Attaque : A définir
Défense:  A définir
PV : A définir
Vitesse : 10
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
OU Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
Attaques : Rugissement, Charge, Mimi-Queue, Coud'Main

Il posa également d'autres objets sur la table.

- Voici un Pokédex, un appareil de dernière technologie crée par le Professeur Chen. Il te permettra d'obtenir toutes les informations sur les Pokemon que tu rencontreras, tu peux essayer sur Evoli ! J'ai également cinq Pokeball, elle te serviront à attraper les Pokemon, pour compléter ton équipe et me rapporter ceux que je te demande. Oh, et deux Oeuf Chance aussi. Tenu par un Pokemon, il acquiert plus rapidement de l'expérience !

Le Pokémaniac fit ensuite une pause, il espérait n'avoir rien oublié. Il ne restait plus qu'à lui fournir sa première mission. Il se leva et fouilla dans son dossier pour Collectionneur, il en ressortit une feuille. Il la relu, satisfait, il la tendit ensuite au jeune homme.

- Maintenant, ta première mission. J'ai un client qui adore les rongeurs, il aimerait agrandir sa petite collection en ayant trois différents de plus ! Je compte sur toi. Tu peux utiliser le Téléporteur qui se trouve au fond de la pièce et te rendre sur la Route 1. Il suffit de t'installer et d'entrer ta destination et tu y seras en un clin d'oeil ! Lorsque tu auras fini ta mission tu pourras l'emprunter de nouveau pour revenir ici.
Maël Loneliness
Maël LonelinessCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 16
Localisation : Inconnue
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Léo] Ce métier? Un prétexte!  [PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:12

Il me fallut attendre quelques secondes avant d'avoir une réponse, puis je vis arriver Léo. Il ne ressemblait pas du tout à la vision que je me faisais de lui: Il était jeune, mince et avait l'air d'être amical.

Il m'invita à m'asseoir sur un fauteuil puis partit chercher quelque chose. Durant son absence j'en profitai pour observer l'intérieur de sa maison.Les murs étaient tapissés de multiples photos de différents pokémon ainsi que d'articles de presse en tout genre, allant du fait divers à l'actualité brûlante.

Il revint avant que j'ai pu observé l'intégralité de la pièce, une sphère ronde de couleur rouge et blanche à la main puis me demanda ce qui me motivait à devenir collectionneur.

"Je suis curieux de découvrir le monde et les nombreux pokémons qu'il abrite, collectionneur est un métier correspondant à ces envies et me permettra de me nourrir et de vivre sans manquer de rien."

Il m'expliqua exactement en quoi consiste le métier puis me donna un "évoli", certainement une espèce de pokémon.Il continua et me donna un "Pokédex" ,qui si j'ai bien compris est un appareil de haute technologie créé par un professeur visiblement très intelligent, des "Pokéballs", les petites balles qu'il tenait il y a quelques secondes et pour finir deux oeufs nommés "Oeufs chance" que je devrais faire tenir à mes pokémons pour qu'ils s'améliorent plus rapidement.

Alors que j'essayais de retenir toutes ces nouvelles informations, il me donna ma première mission: Capturer trois pokémons rongeurs différents.

Il me montra ensuite un appareil au fond de la pièce en me disant que c'était un téléporteur que je pourrai utiliser pour me diriger vers la route 1.
Après l'avoir remercié, je fis ce qu'il m'avait conseiller de faire et je me dirigeais vers la route 1.

Lieu suivant:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Léo] Ce métier? Un prétexte!  [PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:25




[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot. Il vous le laisse avant de repartir.

« Joyeuses Pâques »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez plusieurs objets ...

Un Œuf Chance
Deux Chococœur

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV+Léo] Ce métier? Un prétexte!  [PV+Léo] Ce métier? Un prétexte! Empty

[PV+Léo] Ce métier? Un prétexte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Ajustement] Modification du métier de Guide
» [Nouveautés] Un Nouveau métier : L'Artiste Pokemon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 05 :: Maison de Léo
-