Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Traversé dans la frustration EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Traversé dans la frustration EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Traversé dans la frustration EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Traversé dans la frustration EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Traversé dans la frustration EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Traversé dans la frustration EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Traversé dans la frustration EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Traversé dans la frustration EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Traversé dans la frustration EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Traversé dans la frustration EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Traversé dans la frustration EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Traversé dans la frustration EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Traversé dans la frustration EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Traversé dans la frustration EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Traversé dans la frustration EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Libre] Traversé dans la frustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Traversé dans la frustration  [Libre] Traversé dans la frustration EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:01

Que dis-je, je n’allais tout de même pas retourner sur Carmin sur Mer, bien au contraire, il fallait avancer un peu. Et je n’avais aucune envie de la revoir qu’aussitôt.

« Bon vous suivez là ?! De toute façon on va traverser une grotte donc j’ai aucune envie de me prendre la tête avec qui que ce soit. Vous allez gentiment retourner dans vos orbes sauf les deux qui s’entraîne. Nérémis et Zazu vous avez compris ? On en est loin d’avoir fini. Quoi que non en fait… On va suivre cette loi de m**** et donc profité bien de la visite. S’il y a le moindre problème tant pis pour vous. Payer pour de la m**** ça suffi comme ça. Scorvol tu tien le coup ? Toi si tu veux faire un repos tu peux par contre. Et si ça ne plait pas à un agent que je traite correctement mes Pokémon, il aura qu’à rajouté une photo de plus à leurs fichiers ! »

Quel m**** cette loi tout de même… C’était vraiment fait pour escroquer un max d’argent en fin de compte rien de plus. C’était clairement qu’une façon de se faire du fric de manière officiel rien de plus. Quoi qu’il en soit, il faut le dire, c’était un coup brillant de l’autre imbécile aux cheveux vert. Un politicien qui va bien soûler son monde et pourtant il semble quand même apprécier. Un génie…. Dans la c******** !

« Aller on y va ! Et je ne tolérerais aucun ralentissement ! Scorvol tu veux te reposer encore un peu ? je pense que de toute façon, il sera préférable pour toi le temps qu’on soit dans la grotte. »

Sur cette remarque, le Pokémon fut rappelé dans son orbe et j’entra suivit de près par tous mes Pokémon.


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Traversé dans la frustration  [Libre] Traversé dans la frustration EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:03




Temps : Tempête de Sable

Un Osselait ♂ sauvage apparait !
[Libre] Traversé dans la frustration 1395497852-osselait
Niveau  18
Attaque :
22
Défense : 30
PV :  22
Vitesse : 17
Talent : Tête de Roc  : Votre Pokémon ne subit pas de dégâts du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Attaques : Groz’yeux, Puisssance, Massd’os, Coup d’boule

Un Embrylex ♂ sauvage apparait !
[Libre] Traversé dans la frustration 1395494084-embrylex
Niveau 21
Attaque :
29
Défense : 21 (31)
PV : 22
Vitesse : 22
Talent : Cran  : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Attrition, Morsure, Tempetesable, Eboulement.


TOUR 1


Grahyèna utilise Aboiement !

Coup critique !

Osselait perd 18 PV !
[Libre] Traversé dans la frustration 1395497852-osselait
PV : 22 > 4

Embrylex perd 11 PV !
[Libre] Traversé dans la frustration 1395494084-embrylex
PV : 22 > 11

Piclairon utilise Picpic !
Coup critique !

Osselait perd 5 PV !
[Libre] Traversé dans la frustration 1395497852-osselait
PV : 4 > 0
Osselait est K.O !

L'Attaque d'Embrylex baisse !
[Libre] Traversé dans la frustration 1395494084-embrylex
Attaque : 29 > 21

Embrylex utilise Attrition !
Grahyèna perd 4 PV !
[Libre] Traversé dans la frustration 262
PV : 16 > 12

La tempête de sable fait rage.

Grahyèna est balayé par la tempête !

[Libre] Traversé dans la frustration 262
PV : 12 > 10

Piclairon est balayé par la tempête !
[Libre] Traversé dans la frustration 732
PV : 15 > 13



TOUR 2


Grahyèna utilise Aboiement !
Embrylex perd 15 PV !
[Libre] Traversé dans la frustration 1395494084-embrylex
PV : 11 > 0
Embrylex est K.O !


Grahyèna et Piclairon gagnent 100 points d'expérience !
Piclairon monte au niveau 15 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 27 ! Il gagne 4 points bonheur, sa jauge passe à 49 !
Grahyèna gagne 3 points bonheur, sa jauge passe à 156 !

Vous gagnez 100 P$. Votre solde passe de 4 600 à 4 700 P$.
[/b]
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Traversé dans la frustration  [Libre] Traversé dans la frustration EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:15

« De près » c’était peut-être un peu exagérer. Les seuls qui était vraiment proche fut Nérémis et bien entendu le trouillard de Sovkipou. Ce dernier était vraiment irrécupérable ! Vais-je vraiment réussir à faire quelque chose avec lui ? J’en doutais de plus en plus… Mais en ce qui le concerne, il avait le bénéfice du doute jusqu’à ce qu’il évolue. Donc autant dire qu’il avait le temps encore. J’observa alternativement tous mes Pokémon, certain semblait bien enthousiaste à y entré alors que d’autres semblaient ne pas le vouloir.
Luxio en tête, ouvrit la marche et entra dans la grotte tout en émettant une lumière suffisamment forte pour éclairer le lieu. Contrairement à la première fois, il semblait bien plus sûr de lui et moins apeuré. Et il semblait bien décidé à le prouver. Quant au deux volatiles, ils suivaient simplement, faisant des petit bons pour avancer. Il était vrai que le lieu n’était pas idéal pour voler, ce qui me fis hésité à les rappeler dans leurs orbes aussi. Quoi qu’il en soit même si c’était galère pour eux, ils préféraient nettement être dehors que dans leurs balls.

« Luxio je comptes sur toi pour avancer, quant à vous, ne croyez pas qu’il va être le seul à bosser ! Vous surveiller qu’il n’y ait pas des Pokémon qui viennent et si y en a vous attaquez ! »

A partir de ce moment, il ne resta plus qu’à traverser la grotte. On marcha un long moment sans rencontré quoi que ce soit, à croire que la zone était morte ou qu’ils avaient tous pris peur en nous voyant. Quoi qu’il en soit la traverser était bien calme. Après un énième croisement, on rencontra enfin des Pokémon sauvages ! Le pokédex parlait d’un Osselait et d’un Embrylex, un duo qui semblait bien avoir du potentiel une fois bien entrainer, mais perdre du temps maintenant avec était inutile, du coup je demandais à Nérémis et Zazu d’en finir vite et en deux, trois coup les deux Pokémon étaient étaler parterre. Prit par le temps, je ne perdis pas de temps pour la capture et invita directement tout le groupe à avancer. Il fallait vite trouver la sortie pour le moment. Il fallait rejoindre assez vite cette boutique afin de remplir ma mission.
Le temps passa tellement vite, que j’avais du mal à déterminer combien de temps on était dans cette grotte à aller à droite et à gauche, suivant les galeries qui semblait mener nul part et pourtant, après un bon nombres de croisement, il semblait qu’une sortie était proche.


Vers Lavanville
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Traversé dans la frustration  [Libre] Traversé dans la frustration Empty

[Libre] Traversé dans la frustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Libre) Frustration
» (Libre) Dans les ténèbres
» [Libre] Boutique dans les roches
» (Libre) Perdu dans la forêt
» [Libre] Le labyrinthe dans la montagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Grotte
-